Il est possible pour n'importe quel être vivant de rejoindre Panium après sa première vie. Celui-ci doit, pour cela, disposer de son libre-arbitre et être capable de remplir le certificat.

Il existe deux façons d'être réincarné en tant qu'habitant de Panium. La première consiste à renaître dans l'un des peuples voulus, en tant que nouvelle personne doté néanmoins du sempi qui sera créé pour vous, reflétant votre identité. La seconde est une incarnation physique du sempi contenant vos souvenirs au moment de votre mort ; vous poursuivrez ainsi votre existence en étant simplement ressuscité sur Panium.

La procédure de réincarnation est automatique, toutefois l'accès à Panium passe par l'épreuve de l'Exfriede, qui prépare le sempi au monde qu'est Panium. Cette épreuve est une simple analyse introspective de vos peurs et motivations, mais n'est nullement évaluatrice ni jugeante. Elle peut survenir lors du décès comme durant n'importe quel rêve avant votre mort, dès le moment où vous avez signé le certificat.

Vous pouvez demander à rejoindre Panium, lors de votre mort, en imprimant et remplissant ce formulaire :

Pour les transferts de documents, si vous n'avez pas de moyens de me contacter autrement, vous pouvez téléverser le document numérisé sur un cloud et m'envoyer l'URL ci-après :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.